Chapitre 1

planche 8

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Un visiteur (bruno) a dit :

c'est tout simplement superbe, j'adore l'univers crée et le dessin (à l'encre?) est souple, minimaliste au niveau des expressions…

17 juil. 2008

jiho a dit :

Totalement d'accord avec Bruno, il y a un univers vachement bien, avec un graphisme qui a un truc un peu à la Joann Sfar. La thématique de la maladie est bien traitée. Je t'encourage vivement à trouver un éditeur.

17 juil. 2008

ssoja a dit :

Merci pour vos encouragement, ça me motive à continuer:) (même si j'ai pas trop le temps en ce moment ) Sinon pour l'édition, ce n'est pas trop mon but, j'attend de voir si je suis capable de finir cette histoire (qui va être assez longue) et de la rendre cohérente .

18 juil. 2008

Un visiteur (Echarpe de Nuages) a dit :

Et mademoiselle ne fait pas dans les univers “sombres”, hein ? Oh non non non !!! Mademoiselle fait dans le noir ! Nuance ;)

A priori, je n'aime pas ce genre, ni ce style, que ce soit le dessin ou la tonalité, pourtant j'attends avec impatience la suite. Je crois que c'est un (très grand) compliment, à sa façon, non ? :)))

Sinon, je ne répéterai donc pas mes louanges sur ton travail, et le sentiment de plus en plus affirmé que le monde tient là une nouvelle signature originale dans le monde de la BD.

Non, je ne le répéterai pas ! Je sortirai plutôt le fouet pour m'exclamer : “Alors, la suite !!! Ton public en délire attends !”

20 juil. 2008

Un visiteur (line) a dit :

miam ! c'est délicieusement gloque^^

22 juil. 2008

ssoja a dit :

Echarpe de nuage : heureuse de t'avoir convertie au côté “obscur” ;) Et merci pour le compliment (n'hésite pas à le répéter, moi ça ne me gêne absolument pas ! XD). J'espère que la suite te plaira ^^.

Line: ah je savais bien que t'étais fan ! :D

24 juil. 2008

Un visiteur (orbie) a dit :

wow quel suspense quel univers, quelle ambiance

tu devrais vraiment te chercher un éditeur tu peux pas cacher ca juste sur internet cest trop bon bravo !!

8 août 2009

Poster un commentaire :