chapitre 3

planche 51

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Arkash a dit :

Putain, ça a posté la!!!! J'ai adoré la case d'entrée dans le parc magnifique, et cette transition avec Kette ici est geniale, putain, le contraste avec sa soeur, il a trop l'air d'un demeuré la! ^^

25 juil. 2009

jeanclaudegropeaux a dit :

Je viens de découvrir ta BD et je l'ai pas lâchée… Surprenant ! Surprenant tant au nivau du graphisme qu'au niveau de l'histoire ! Il faut continuer, j'adore. Et quel suspens…

25 juil. 2009

Klaim a dit :

ssoja> Toujours aussi bon :)

Au passage j'ai fais un tour sur ton blog récemment et j'ai été pas mal impressionné par ce qu'on y trouve dernièrement. J'avais pas compris que tu participais a des expo type japex aussi - ça m'a un peu surpris! Enfin bref bonne continuation en tout cas, et bonnes vacances :)

25 juil. 2009

zazouza23 a dit :

Salut ssoja, j'ai vraiment été conquis par ton histoire, autant par tes qualités graphiques que narratives. Il y a… il y a quelque chose de poétique avec tes personnages… aucune facilité narrative… une personnalité forte y transpire. ^^

Je n'ai pas vraiment de mot décrire tant de qualités y sont concentrées. Je ne peux pas en décrire plus également, car ton travail est unique. Je n'ai vu aucun chef d'oeuvre équivalent jusqu'à présent. Je n'ai aucune honte de dire que tu as beaucoup plus de talent que moi. ^^

J'ai même lu à deux reprise ton récit… ouain, je me sent vieux maintenant… :P

Aller continue et fait moi rêver encore. ^^

26 juil. 2009

Un visiteur (Ithyphalle) a dit :

Les dernières planches sont vraiment exceptionnelles ! J'étais déçu de la longue pause de Conversion mais je dois bien avouer que ça valait de coût d'attendre. Vraiment superbe !

26 juil. 2009

ssoja a dit :

Arkash: Ah merci de remarquer la première case d'entrée du parc, j'ai passé trop de temps sur le portail, si bien qu'à la fin ça faisait très rococo, mais heureusement ça s'est arrangé quand j'ai travaillé l'arrière plan ^^ . Sinon Kette ne me semble pas demeuré, disons qu'il est plus serein …

jeanclaudegropeaux : hé hé merci, la suite réserve pleins de surprises, j'espère que ça ne vous décevra pas ! :)

Klaim: oui pour la J.E , ça m'a étonné moi même, mais c'était très … “intéressant” . En fait j'essaye de me lancer, donc je fais en sorte de faire un maximum de salon, de monter des expos, vendre de cartes … j'espère que ça aboutira à quelque chose #_# ! (sinon j'imagine que le décalage entre conversion, et ce que je fais sur mon blog doit être assez surprenant; je me demande parfois si je ne suis pas un peu schizophrène ! XD)

zazouza23: Et bien je suis très flattée ! Je pense qu'en effet je me démarque pas mal au niveau de mes scénarios, après je trouve que mon dessin ne suit pas encore très bien, même si ça m'encourage de voir l'évolution entre les premières planches de conversion et les dernières postées, je continue de faire beaucoup de croquis d'observations, des recherches graphiques, et trouver des mises en pages intéressantes, pour que la lecture soit plus agréable :)

Ithyphalle: merci, il est vrais que j'ai eu beaucoup de mal à tenir le rythme ces derniers temps, j'ai passé les dernier mois à travailler sur des concours d'entrée d'écoles, ce qui m'a pris beaucoup de temps, et puis je dois avouer qu'après ça été un peu difficile de se remotiver (surtout que j'ai pleins d'autre projets en cours qui me tiennent aussi à coeur :)

26 juil. 2009

Klaim a dit :

ssoja> Ben moi je trouve ça cohérent et complémentaire.

En revanche, je t'aurais plutot vu faire du fanzine de BD plutot que juste des cartes (même si elles sont très jolies). Hmmm En fait t'as de quoi te faire editer si t'arrives au bout de Conversion, enfin je pense…

En tout cas ça motive.

27 juil. 2009

Un visiteur (Kasheesan) a dit :

Superbe BD ! Un genre que j'adore à tout points de vue… Que ce soit les “p'tits traits”, les personnages/silhouette, ou l'intrigue elle même… Hâte à la suite !

Et aussi, j'aime beaucoup les décors du cadre sur cette illu, et celles du portail il y a quelques planches. Ca à un côté végétal… Mais ça me fait surtout penser à des notes de musique =) Et le look de Kette est super ^^

14 sept. 2009

Un visiteur (line) a dit :

un ti bonhomme ! un ti bonhomme ! tout petit mais je l'ai vu !!! ^^ Gros bisous misstinguette!

25 oct. 2009

Poster un commentaire :