chapitre 3

planche 45.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

10 commentaires

ssoja a dit :

Alors, je ne sais pas trop si vous aviez suivit, mais j'avais supprimé les planches 45 et 46, car que ce soit au niveau du scénario ou graphiquement elles ne me convenaient plus . Donc voici la nouvelle planche 45, la 46 devrait bientôt suivre … :)

1 mai 2009

Arkash a dit :

Oooooh le grand retour!

Elle va se faire virer par pure précaution parce que le dirlo a peur de contaminer l'ecole?

1 mai 2009

Klaim a dit :

Ben dis donc tu t'es fais chier avec tous ces détails de vetements!

1 mai 2009

louis16art a dit :

A vrai dire, je ne me souvient plus trop de quoi parlait les planches supprimées mais il me semble que la mise en page était très différente, moins homogène au reste. Du coup, tu as sûrement bien fait de changer…

En tout cas ravi de voir que conversion soit de retour !

1 mai 2009

Un visiteur (Gwenhaël) a dit :

Super BD que je découvre à l'instant.

Vraiment excellent, en plus ton dessin s'est vraiment amélioré tout au long. Très agréable à lire.

4 mai 2009

stoon a dit :

J'aime toujours autant ton trait. Encore bravo !

6 mai 2009

Un visiteur (Gaspard) a dit :

Excellent webcomics que je viens juste de découvrir. L'histoire m'intrigue pas mal, et le style graphique, avec ces personnages ombrés, est vraiment excellent. Félicitations à l'auteur ! Ça mériterait une publication papier. Peut-être quand il y aura suffisamment de pages ?

8 mai 2009

ssoja a dit :

Arkash: heu, c'est peut être un peu tôt pour parler de grand retour ^^ (je suis en pleine période de concours, donc pas sûr que je reprenne tout de suite mon rythme de publication hebdomadaire, mais je vais quand même m'y remettre sérieusement)

Klaim: non pas trop, en fait j'aime bien, c'est plutôt de faire des décors qui m'embête :D

Louis16art: Oui les deux planches supprimées, étaient vraiment pas terribles, je ne m'étais pas trop appliquée, et elles ne me plaisaient pas du tout :-)

Gwenhaël : Merci, je suis contente que tu remarques une évolution, j'espère qu'au fil du temps j'arriverai à mieux varier, les plans, les mises en pages, et mettre plus de détails :)

Stoon : Merci ^^

Gaspard: peut être une publication, quand l'histoire sera bien lancée, encore faudrait il trouver un éditeur … à voir ^^

8 mai 2009

Un visiteur (Pranak) a dit :

Su-bli-me! C'est marrant, les planches 45 et 46 ont des contours plus gros que les autres… Je trouve que ça va beaucoup plus avec ton style, ssoja. “je suis contente” Tu es une femme?! c'est drôle, j'aurais pensé que tu mettrais un personnage féminin comme personnage principal, dans ce cas,vu que les femmes trouvent les hommes stupides… Comme quoi, on peut toujours se tromper ^^ En tout cas, vivement la suite.

9 mai 2009

Un visiteur (jez) a dit :

super j'aime beaucoup c'est top tu as une super ambiance à l'occasion passe me faire des critique….

1 juil. 2009

Poster un commentaire :