Chapitre 2

planche 40

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

ssoja a dit :

Hop hop hop, plus qu'une planche et c'est la fin du chapitre ! Donc rendez-vous demain ou après demain même heure ;)

2 déc. 2008

Gipo a dit :

Bonjour ! Histoire très intéressante que j'ai loupée depuis un moment parce que je n'étais pas attiré par la vignette. Un portrait d'Emma aurait été plus attractif, il me semble…

Ce style est très personnel, donc séduisant, et l'histoire bigrement intriguante. Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi ce scénario devait mettre en scène nos “descendants” aux yeux bizarres qui les font voir en noir et blanc, et je me demande s'il y aura de la couleur lorsqu'on verra à travers des yeux tout neufs…

En tout cas, soit sûre que cette BD est publiable telle quelle !

2 déc. 2008

Un visiteur (rozenn) a dit :

Un portrait d'emma plus attractif? Ha nan par pitié ! Pour ma part c'est le perso que j'aime le moins, elle fait trop… parfaite, donc pas interressante! Kette et maren eux sont hyper cool ;) Sinon comme d'hab, le dessin et la mise en scène déchire! En fait dans les deux dernière planche, kette me fait penser à toi dans sa façon de se foutre de la geule d'harry, hahaha.

3 déc. 2008

Gipo a dit :

Hé bien n'importe qui, alors… mais au moins un perso au visage noir : ce serait plus explicite !

3 déc. 2008

ssoja a dit :

Gipo: Merci :) . Au sujet de la vignette par contre, moi je l'aime bien telle quelle, je doute que mettre à la place la tête d'un de mes perso, rameute les foules, et puis le petit personnage au chapeau fait très souvent des apparition dans la bd (sur les sacs à dos, pots de mayo … le reste est à chercher XD) Donc pour l'instant je vais le garder, à moins d'avoir d'autre avis défavorables ,)

Rozenn: Emma trop parfaite ? … ahaha, à suivre dans le chapitre 3 ;)

3 déc. 2008

Un visiteur (Arkash) a dit :

Oulah, t'as vite posté la! La suite, la suite!

6 déc. 2008

Gipo a dit :

Haaaa ! une vignette à mon goût :) !

9 déc. 2008

Mishibika a dit :

J'ai l'impression que le refus des deux personnages et le “Ah oui, j'oubliais…” du médecin a beaucoup d'importance dans l'histoire =D

13 mai 2010

Poster un commentaire :