Chapitre 1

planche 15

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Marenzio a dit :

Toujours très très bon… J'aime bien la nouvelle coiffure de Maren. (ça va se friter entre frère et soeur :) ?

5 août 2008

JiF a dit :

Tu devrais héberger tes images sur Webcomics.fr plutôt que sur Photobucket : les chargements seraient plus rapides. Pour du noir et blanc, sauvegarde plutôt en PNG (8bits) ou en GIF, ce sera plus net et plus léger que le JPG.

Tu trouveras plein de conseils pour y parvenir en parcourant nos pages d'aide. Si tu résous ces petits travers, j'aurai grand plaisir à ajouter ce webcomic à la sélection de ceux qui apparaissent en page d'accueil de Webcomics.fr !

5 août 2008

Un visiteur (Rozenn) a dit :

Contrairement a Marenzio, je préfère l'autre coiffure, mais celle ci est cool aussi. J'aime trop tes perso avec des moustaches, ils me font penser a quelqu'un…. Au mangeur de petites huitres dans alice aux pays des merveilles -de disney_ , je pense…

5 août 2008

ssoja a dit :

Marenzio : Merci, au sujet de la coiffure de Maren j'avais envie de changer un peu, c'est histoire de bien voir le changement de scène :) . Ah et oui il y'a quelque tension entre les deux ^^

Jif: J'ai suivis tes conseils, les pages sont maintenant au format png et hébergées sur webcomics, et c'est vrais que l'affichage est maintenant plus rapide :)

Rozenn: Ahahah, moi aussi j'aime bien les perso à moustache, je trouve qu'ils ont une bonne tête ^^

5 août 2008

JMG a dit :

Je me suis enfin décidé à lire depuis le début. Ben j'ai bien fait, j'aime bien ce côté glauque à l'humour macabre, que je trouve bien rendu dans le dessin comme dans l'expression.

Vivement la suite :)

5 août 2008

ssoja a dit :

JMG : Glauque et macabre ? Hum, ça m'inquiète un peu qu'on me dise ça maintenant, surtout que pour l'instant ça reste très soft … je n'ose imaginer les commentaires, quand les choses serieuses commenceront ! ^^ Mais en tout cas merci ! :)

6 août 2008

Un visiteur (JMG) a dit :

Je voulais dire que ça penchait vers le glauque et le macabre, pas que c'était déjà le cas. Mais on sent très bien le penchant (et ça me plaît).

Par contre ta réponse peut faire peur (hola, ça va donner quoi les choses sérieuses) :D

11 août 2008

Mishibika a dit :

L'histoire est sombre mais on se laisse embarquer dans cet univers avec des personnages au caractère bien trempé, bravo! J'ai hate d'en découvrir plus =)

14 avril 2010

Poster un commentaire :